Bonjour à tou.te.s

Je vous propose ici de faire le point à mi parcours de cette session du Camp Nano d’Avril 2018.

Mon objectif : Finir le premier jet de mon roman « Lune de Sang »
Objectif de mots : 9000 / 15 000 (au 15 avril)
Nombre de mots journaliers : 500 mots

Lorsque j’ai commencé ce Camp Nano, j’étais déjà quasi à la fin de l’écriture de mon roman en cours. Il ne me manquait que quelques scènes du dernier chapitre, l’épilogue, et la scène d’ouverture du roman (que j’avais bazardé plus tôt)
Je me suis fixé 15 000 mots en sachant que j’allais peut-être être un peu en dessous ou au dessus à la fin de mes quelques scènes qu’il me reste à écrire.

Pour le moment, le rythme est bon, même s’il m’arrive de devoir sauter des jours à cause de mon emploi du temps. J’ai encore quasiment 3 jours d’avance sur le quota, surtout parce qu’il m’arrive de faire des séances à quasi 1500-2000 mots (notamment les weekends)

J’ai dépassé les 191 000 mots en tout (c’est un bon gros bébé!) et je pense tourner autour des 195-200K à la fin.

J’espère terminer ce 1er jet en avance, ce qui me permettrait de consacrer le reste du Camp Nano à l’écriture du synopsis détaillé des tomes 2-3 et 4, et aussi aux recherches que je dois faire pour mes autres projets d’écriture (mon projet Steampunk, l’autre d’Urban fantasy, et une nouvelle d’urban fantasy également)

Bref ! Beaucoup de choses à faire et à finir, je vous donne donc rendez-vous à la fin de ce mois-ci pour faire le bilan final de ce Camp Nano, et à en Juillet pour le prochain !

Vous pouvez aussi regarder mon VLOG où j’en parle :

~ Karell

Please follow and like us: