Une retraite d'écriture dans les bois 🌲

Avec le Collectif de la Chaumière créé autour de Camille Debreuille dont je vous ai sans doute déjà parlé, nous avons organisé cette retraite d’écriture de presque 5 jours qui vient de se terminer.
Dans le gîte La Babillarde, perdue au milieu des bois belges de la Gaume, nous nous sommes retrouvées à 9 pour travailler sur nos projets respectifs.
 
Nous avons fait connaissance puisque nous nous voyions ici pour la 1ère fois, nous avons écrit, brainstormé, nous nous sommes entraidées, nous avons aussi bien mangé et bien ri ! Nous avons fait des balades autour du gîte, nous avons même vu quelques biches qui ont décampé à notre arrivée et nous avons terminé par les Chocolats d’Édouard que les personnes qui me suivent sur les réseaux connaissent bien.
 
C’était vraiment une expérience chaleureuse, unique, créative, ressourçante, bienfaisante, bref à refaire de toute urgence !
Le gîte avait été payé avec les ventes du recueil de textes écrits exprès pour cette occasion. Et rien que pour ça, merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cette retraite possible 💖
 
Un vlog bilan viendra bientôt pour faire le compte rendu de ce Nanowrimo, et un épisode de podcast reviendra également plus en détails sur la retraite à la Babillarde !
Photo Karell écriture rond

Hello ! Moi c'est Karell 😃

Dessinatrice, autrice, podcasteuse, streameuse, je travaille dans le cinéma d’animation et j’adore créer de nouveaux personnages et univers !

Laisser un commentaire